Vacheron Constantin inaugure sa nouvelle boutique à Pékin avril 2012

Vacheron Constantin ouvre une nouvelle boutique exclusive à Pékin. Il s’agit de la 30ème boutique de la marque, après celles de Genève, New York, Moscou, Shanghai, Hong Kong, Dubaï et Macao, entre autres.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre nouvelle boutique à Pékin », a déclaré Julien Tornare, directeur général de Vacheron Constantin Asie-Pacifique. « La première boutique Vacheron Constantin chinoise a été ouverte en 1999, à Pékin. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’offrir à nos clients une nouvelle boutique emblématique, située au sein du Macau Center, et de les accueillir dans un superbe espace de 200 m². Pékin compte désormais trois boutiques et c’est une joie de participer à l’expansion actuelle de Vacheron Constantin, une marque toujours animée par cet esprit d’entreprise, d’innovation et d’excellence qui a présidé à sa création, il y a plus de 250 ans, et à l’ouverture de notre Maison historique à Genève en 1906. »

Dans un cadre exclusif, à la fois intime et accueillant, la nouvelle boutique, située au rez-de-chaussée du Macau Center, rend hommage l’aspect technique et précieux de la Haute Horlogerie, avec un agencement et un design intérieur tout en sobriété et élégance, dans l’esprit de la marque.

Pour célébrer l’ouverture de cette dernière boutique Vacheron Constantin, des modèles spéciaux – dont la toute nouvelle Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours, la Métiers d’Art Kalla Haute Couture à Pampilles et la Patrimony Traditionnelle Calibre 2253 – seront exposés pour présenter le savoir-faire de la marque, son excellence technique et esthétique ainsi que l’importance qu’elle accorde aux finitions.

Adresse : Shop 101, Macau Center, 8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin

Voir toutes les actualités
Actualité précédente
Actualité suivante