60 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme janvier 2009

Soirée mémorable avec Vacheron Constantin pour célébrer les 60 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme au Vatican

 

La manufacture Vacheron Constantin est très fière d’avoir apporté son soutien au concert organisé au Vatican pour commémorer les 60 ans de la déclaration universelle des droits de l’homme.

Pour la première fois de l’histoire, une femme a dirigé un concert au Vatican. Ce soir-là, le 10 décembre 2008, à la tête du Brandenburgishes Staatsorchester Frankfurt et avec la complicité du pianiste de grand talent Boris Berezovsky, le chef d’orchestre Inma Shara a conquis le public de l’aula Paolo VI avec un programme musical varié et émouvant allant de Mozart à Ponchielli.

Devant un parterre qui comptait le Président de la République italienne Giorgio Napolitano, le maire de Rome Gianni Alemanno, l’ensemble du corps diplomatique, la curie au grand complet, le Directeur Général de l’Organisation Internationale du Travail Juan Somavia et de nombreuses personnalités du monde politique et économique, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI a chaleureusement applaudi les musiciens et remercié Vacheron Constantin pour son soutien.

Après le concert, Vacheron Constantin a convié pour un dîner festif au Palazzo Brancaccio les musiciens et ses clients fidèles en compagnie de Cornelio Sommaruga, ancien Président du Comité International de la Croix Rouge, primé par le Vatican pour sa longue contribution en faveur de la paix dans le monde.

Voir toutes les actualités
Actualité suivante